Presse 38X38 - semi automatique

1 090,00 CHF

PRESSE ÉLECTRO-AIMANT FORMAT 38 X 38 CM

La PromaShirt TS-3838EAER est une presse électro-aimant pour le transfert sur textiles et autres supports plats. Son plateau inférieur de 38 x 38 cm donne une bonne visibilité pour le positionnement des tee-shirts et logos, permet des marquages au format A3 et facilite la pause de lettrages avec numéros en une seule étape.
Quantité
Derniers articles en stock
 

Paiement sécurisé (Visa, Master Card, Twint, Postfinance, Paypal) ou virement bancaire

  Livraison en Suisse uniquement

3 à 5 jours ouvrables

  Frais de port gratuit à partir de CHF 150.-

(hors produits spécifiques; grandeur poids)

• Fonctionnement : la fermeture de la presse s'effectue manuellement à l'aide de la poignée. La presse est équipée d'un minuteur avec sonnerie programmable qui indique la fin du cycle. À la fin du temps de pose, la presse s’ouvre automatiquement, évitant ainsi de brûler le marquage et le support. Elle est idéale en magasin car elle n'immobilise pas l’opérateur sur la presse.
Nouveau : la TS-3838EAER est équipée d'un bouton d'ouverture avant décompte, qui déconnecte l'électro-aimant, interrompant ainsi le cycle de chauffe et déclenchant l'ouverture de la presse.

• Affichage numérique : il permet de contrôler la température (de 0° C à 250° C), le temps de pression (de 0 à 999 sec.) et de compter le nombre de pressages.

• Le socle en « U » permet d’enfiler les produits sur le plateau inférieur pour des marquages recto/verso ou sur des supports avec une surépaisseur comme un polo à bouton, une chemise, etc. Il facilite également le changement des plateaux.

• Passez de la petite série à la production en moins de 5 minutes !
Transformez la TS-3838EAER en presse de production à l'aide du chariot double poste disponible en option.
Il se monte très facilement sur la presse en moins de 5 minutes. Nouveau : pour un confort de travail optimal, une plaque de protection viens se poser sur les rails du chariot. Ainsi, pas de risque de salir ou coincer le support dans les rails lors du déplacement des plateaux !

• Marquer des produits épais avec la TS-3838EAER et son ouverture portefeuille ? C'est possible ! Vous pouvez marquer des produits jusqu'à 18 mm d'épaisseur en jouant avec les épaisseurs des tapis mousse.



Attention, il n'est pas possible de marquer nos blocs cristal (épaisseur 20 mm) avec la presse TS-3838EAER.

• En option :

Le kit de 4 plateaux associé au socle en « U » de la presse, permet d’enfiler et de marquer facilement les textiles manches courtes et longues, shorts, pantalons, vêtements de travail, bagagerie, parapluies… Le montage d'un plateau est très rapide (avec un boulon de serrage manuel) pour un positionnement vertical ou horizontal.

Le plateau chaussures permet de personnaliser facilement tous types et tailles de chaussures. Il offre une zone de marquage de 5 x 10 cm, qui peut se situer sur le côté, le talon ou la languette de la chaussure.
Caractéristique(s) :


- Format plateau : 38 x 38 cm
- Dimensions (L x H x P) : 50 x 90 x 75 cm
- Encombrement maximal du chariot double poste : 160 cm de large
- Puissance : 1,5 kW
- Voltage : 220 V
- Ampérage : 6,7 A
- Minuteur avec sonnerie programmable
- Thermostat digital : 0 à 250° C
- Réglage du temps de 0 à 999 sec.
- Socle en "U"
- Câble d'alimentation 2,20 m
- Poids : 43 Kg
- Garantie 1 an retour atelier
- Certifié CE
Accessoire(s) :


En option :
• Kit de 4 plateaux inférieurs
• Plateau spécial chaussures
• Pointeur laser
• Housse de protection
3838EAER
chat Commentaires (0)

Nouveau compte S'inscrire